Bilan énergétique Etascan

Faites évaluer les niveaux énergétiques de votre corps pour reprendre en main votre santé. Une analyse de l’ensemble du corps jusqu’aux chromosomes est proposée par la technologie Etascan®.

Il s’agit d’un outil de reprogrammation cellulaire et de rééquilibrage énergétique – ce système découvre des disharmonies ou des déficits énergétiques avant leur manifestation organique (c’est-à-dire la maladie). Il apporte des informations extrêmement utiles sur l’état dynamique de l’organisme ainsi qu’une aide importante pour le traitement du terrain et du fonctionnement des organes. Il est possible grâce à Etascan® de mesurer tout le corps énergétique de la personne et de synchroniser les fréquences organiques avec leurs vibrations d’origine.

Etascan® permet d’effectuer une analyse dans une gamme actuellement de 280 images (tous les organes, systèmes nerveux, lymphatique, respiratoire, digestif, sanguin, les chromosomes, etc.). L’appareil sélectionne les images en fonction des priorités de la personne.

Pourquoi?

  • Etascan® visualise et harmonise les perturbations énergétiques dans tous les systèmes (circulatoire, dermatologique, locomoteur, lymphatique, immunitaire, reproducteur, nerveux, endocrinien, urinaire et digestif).
  • Etascan® présente clairement (avec 6 niveaux différents) le disfonctionnement énergétique des organes, des veines, des artères, des cellules dans le sang, des chromosomes, etc.
  • Etascan® classifie les remèdes naturels, comme l’homéopathie, la phytothérapie, la spagyrie, les Fleurs de Bach, les sels Schüssler, les aliments, les compléments alimentaires, etc. qui sont bénéfiques au moment du traitement et qui peuvent stimuler l’auto-guérison.
  • Etascan® répertorie les dérangements énergétiques, chimiques, techniques, naturels, nutritionnels ou émotionnels. Il permet de lister les facteurs de stress qui sont à la source des dysfonctionnements énergétiques.

Dans ce traitement il ne s’agit pas de diagnostique médical. La bioénergétique ne remplace pas la visite chez le médecin mais elle peut être un complément utile.