Je m’appelle Sandra Zucco-Hofmann, voici un petit aperçu de mon CV professionnel : J’ai débuté ma carrière dans les ressources humaines et j’ai longtemps travaillé en tant que Payroll Consultant dans une entreprise multinationale. Mais mes intérêts me menaient du côté de la médecine complémentaire ; le monde des Fleurs de Bach, la kinésiologie, l’homéopathie etc, m’a toujours fascinée.
En 2002, un événement marquant m’a fait comprendre que le sens de ma vie était ailleurs. Peu après, j’ai entrepris une deuxième formation professionnelle dans le domaine de la santé. J’ai ouvert mon institut pour thérapies naturelles à la Tour-de-Peilz en mai 2004.
Depuis je m’implique régulièrement dans de nouvelles formations afin de me perfectionner et enrichir mes thérapies de nouveaux outils qui permettent à mes clients de trouver plus rapidement une homéostasie au niveau de leur corps, âme et esprit.

L’énergie qui habite notre corps y circule suivant des chemins principaux et secondaires. Les chemins principaux s’appellent les méridiens. Il en existe 12, chacun est attaché à un organe particulier. Dans la tradition chinoise, la notion d’organe va bien au-delà de la structure physique de celui-ci. Sur les tracés des méridiens peuvent se trouver des blocages énergétiques liés à des mémoires émotionnelles (traumatisme psychologique, physiques, génétiques) ou même à des mémoires inconscientes.
Lorsque nos énergies ne rencontrent pas de blocage ni de perturbation dans notre corps, nos méridiens sont heureux, joyeux et nous nous sentons bien et pleins de zèle…
C’est la raison pour laquelle j’ai appelé mon institut
« AUX MERIDIENS JOYEUX »
Voilà expliquée ma petite anecdote personnelle.
« AUX MERIDIENS JOYEUX »
Sandra Zucco-Hofmann | Chemin de Béranges 37 – 1814 La Tour-de-Peilz (VD) | Tél. : 078 617 30 30
Institut de bien-être dans la région de La Riviera (Vevey – Clarens – Montreux – Villeneuve)